Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Un service déplorable ...

Cela fait maintenant depuis le 13 mars nous n'avons plus internet, soit quelques jours avant le confinement.... nous avons perdu une après-midi au téléphone avec le service client, qui à part de lire ses fiches, ne répond pas aux demandes du client, un technicien qui oublie de venir et qui malgré sa visite tardive ne fait pas avancer le problème.
Nous sommes donc obligés de quitter notre domicile et d'aller loger ailleurs pour pouvoir travailler sur un réseau sécurisé ... toujours pas de nouvelle de bouygues pendant ce temps...
Aujourd'hui, nous devons impérativement retourner dans notre appartement... mais nous n'avons toujours pas internet. Nous appelons le service client qui lit toujours ses fiches et qui ne veut pas me mettre 100go sur mon téléphone car la ligne internet et sur le compte de mon conjoint ... je rappelle et je réussis enfin à avoir 100Go. Mais le problème initial n'est toujours pas réglé... nous avons besoin d'une ligne sécurisée pour télétravailler et pas d'une ligne en partage de connexion... MERCI BOUYGUES !

PS: j'attends votre appel du grand réseau supérieur ou je ne sais quoi ... et d'un responsable aussi.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole ,

Aviez vous eu le service technique au téléphone ? Que vous ont ils dit ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Adeline,

Bonjour,

Oui à plusieurs reprises, l'incident a été clos sans raison le 30 mars 2020. A ce jour nous toujours pas internet et nous n'avons pas été contacté (par mail, sms, téléphone), pour confirmer si le problème a été solutionné... un nouvel incident a été signalé sur notre ligne le 14 avril (incident commun à plusieurs batiments du quartier, après avoir discuté avec les voisins, les opérateurs FREE et ORANGE ont solutionné le problème auprès de leurs abonnés. Lorsque je discute avec le conseiller technique, une intervention a bien été réalisée le 17 avril sans succès et depuis aucune nouvelle intervention n'a été réalisée. De plus on n'a pas la certitude que lorsque l'incident commun sera résolu l'incident daté du 13 mars lui sera résolu. Veuillez me contacter sur mon numéro client. Il est honteux au vu de la situation de ne pas agir plus rapidement (au téléphone on me dit que des relances sont faites par les services de bouygues mais dans les actions rien est fait, c'est à croire que dans notre cas l'appel d'offre qui nous a été proposée reflète bien la qualité à résoudre les problèmes lorsqu'ils se présentent). Sachez qu'à ce jour si le problème n'est pas solutionné rapidement nous envisagerons de retirer nos différents engagements chez bouygues.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Carole,
j'ai été exactement dans le même cas que vous suite déménagement, toujours "on s'en occupe" ca a duré 2 mois, et suis parti chez O***** qui m'a mis internet en 4 Jours, maintenant c'est les frais, c'est déplorable et inacceptable !!!! bon courage à vous ! , mon post : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2324081-frais-impossiblite-mettre-place-adsl-suite-demenagement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Votre mécontentement est légitime au vu de la situation et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.

N'ayant pas la main sur la partie technique, je vous invite à contacter le 1064 lorsque vous serez à proximité de vos équipements. Sur le serveur vocal, précisez "j'ai un problème technique avec ma box" afin d'être mise en relation avec l'un de nos conseillers techniques.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................