Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment arrêter les prélèvement alors que mon contrat est résilié ?

J'ai résilié mon contrat, rendu ma box mais les prélèvements continuent. Sur le site, je ne parviens pas à utiliser le formulaire de réclamation et reste bloquer à l'étape 1 (bouton non cliquable). Pas possible d'avoir un conseiller au téléphone non plus. Comment faire pour être contacter par un conseiller à ce sujet ? Faut-il aller sur les réseaux sociaux ? merci de votre aide

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume ,

Quand vous dites que vous avez résilier , vous avez fait votre demande par téléphone avec un conseiller ? Ou alors vous avez demandé un accès par un autre opérateur qui vous aurait "écraser " la ligne . ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler