Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de finaliser une demande branchement fibre Bbox?

Bonjour
N'étant pas le seul à demander d'être raccordé à la fibre Bbox , et de rester sans réponse positive suite à mes appels téléphoniques , ( je suis éligible pour: Orange, Free, Sfr ) ,qui, eux, ont déjà réalisé les travaux de raccordement de particuliers dans le quartier et même la rue.
Ne me proposez pas la 4G ,comme vous le faite sur votre site.
J'envisage de vous quitter pour l'un d'eux ,si ça ne vous intéresse pas de me conserver comme client et cela dans un avenir proche ,car la réception adsl devient une galère .
Merci de vous prononcer rapidement si oui ou non vous souhaitez le faire.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert nous ne pouvons malheureusement pas vous raccorder en fibre.. Si nous pouvions nous vous l''aurions proposer depuis longtemps. Nous n'aurons pas de délai à vous communiquer sur la disponibilité de la fibre Bouygues Télécom.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler