Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Netflix arnaque Bouygues ?

Bonjour
J’ai eu un Sms qui m’indique avoir souscrit un abonnement netflix pour 15,99€ !!! Je n’ai jamais fait aucune demande. le service client me dit de contacter le service client netflix ( qui ne répond plus cause covid !!! ). Je suis vraiment mécontente et souhaite obtenir au plus tôt le remboursement de cette somme qui n’est pas de mon fait. C’est abusif et abusé !

CYRIANE
CYRIANE

CYRIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyriane,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai également reçu un SMS m'informant de ma souscription alors que je n'en ai jamais fait la demande !
A la lecture des forums, j'ai suivi le conseil de nombreux conseiller Bouygues qui est de résilier cette option. La résiliation faite, j'ai quand même recu un SMS me notifiant la prise en compte de mon paiement !!!!! Je vous demande le remboursement de ce service que je n'ai jamais souscrit. Merci de me contacter car je n'arrive pas à entrer en contact avec vous.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alix,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
259 / 750
La solution d'Émilie hier :

Bonjour à tous,
Ne perdez pas de temps avec les conseillers Bouygues qui vous mènent en bâteau, avec qui vous n'aurez pas de remboursement. Je vous donne la procédure qui m'a permis d'être ENFIN remboursée : 1. Envoyer un recommandé au service consommateur.2. Ecrire au médiateur des communications. Résultat : Remboursement de 115 euros d'une somme de prélèvement fraduleux. Bon courage !

EMILIE 25 septembre 2020 Il y a environ 16 heures

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler