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Résiliation forfait sans engagement mais les prélèvements continuent

J'ai résilié mon forfait B&You sans engagement en mars (en ligne), mais j'ai malgré tout été prélevée d'un mois de forfait supplémentaire en avril. Au cas où, j'avais fait une capture du message de confirmation du site (à la fin du processus de demande de résiliation) indiquant que celle-ci avait bien été prise en compte. Aujourd'hui je ne trouve pas trace de ma demande dans mon espace personnel (ni en cours, ni traitée) et je n'arrive pas à accéder à votre tchat pour discuter avec un conseiller. Quand j'appelle mon ancien numéro, rien n'indique que celui-ci n'est plus attribué...
J'aimerais avoir la confirmation que mon contrat est bien résilié et être remboursée du mois d'avril. Je peux vous faire parvenir la capture du jour de ma demande pour vous prouver ma bonne foi.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour Aurélie,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour Aurélie,
idem, nous avons résilié en mars et février 2 ligne téléphonique, aujourd'hui en aout, j'ai toujours des prélèvements, et impossible de joindre quiconque forcément lorsqu'il faut taper les numéros concernés, se ne sont pas des numéros Bouygues, je me fais gentiment raccrocher au nez par l'automate ! je sature!
est ce que cela a été corrigé chez vous?