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Bbox Miami

Option Tfou max désactivée ?

Bonjour,

Lorsque je lance l'application Tfou max, on me propose de m'abonner pour visionner les programmes, or, l'option bouquet jeunesse est bien active dans mon espace client. J'avais d'ailleurs bien accès aux programmes jusqu'à hier.

Merci.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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David
David

David

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Bonjour Michel,
Je suis navré pour ce désagrément.
Un incident est actuellement en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour , nous allons regarder ça . Je vois bien le bouquet Jeunesse toujours actif . Essayer d'éteindre et de rallumer votre décodeur .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour @Conseiller Bouygues,

Je rencontres le même problème à savoir que la chaine Tfou Max me demande de m'abonner pour 3.99€.

J'ai toujours eu accès à Tfou Max depuis que je suis abonné en étant client Bbox Ultym avec l'option bouquet tv jeunesse

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour, je me joins à cette demande car depuis aujourd'hui, je rencontre le même soucis. TFOU Max me demande de m'abonner pour 3.99€

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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Même problème. L abonnement ne fonctionne plus.

Merci

SARA
SARA

SARA

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Bonjour, moi aussi je rencontre le meme probleme.
merci

AUDREY ET PARET THOMAS
AUDREY ET PARET THOMAS

AUDREY ET PARET THOMAS

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Bonjour , idem depuis vendredi 01 mai 2020 je lance tfoumax et là alors que le bonus bouquet tv bbox jeunesse est actif dans mon abonnement bbox ultym , j'ai une fenêtre qui me demande de m'abonner "profitez d un mois offert puis 3.99 par mois sans engagement". J'ai egalement testé sur tablette et smartphone avec mes identifiants bbox et ça ne fonctionne pas non plus (alors que la semaine dernière ça fonctionnait très bien).

Bonjour,

J'ai constaté le même problème.
Les chaînes du bouquet jeunesse fonctionnent mais pas TFOU MAX. J'ai éteint puis rallumé la box, sans résultat.
Vous pouvez me contacter pour faire des tests, si besoin.

Xavier (Comité-clients Bouygues Telecom)

REMI
REMI

REMI

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Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème.
Les chaînes du bouquet jeunesse fonctionnent mais pas TFOU MAX.
J'ai éteint puis rallumé la box, sans résultat également.
merci

AGNES
AGNES

AGNES

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Bonjour,
Je rencontre le même problème. Est ce quelqu'un a eu une réponse de bouygues?
Merci

David
David

David

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Bonjour Michel,
Je suis navré pour ce désagrément.
Un incident est actuellement en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, et désolé pour ce désagrément, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension

Thierry, Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour

Navrée pour ces désagréments.
Un incident est en cours et nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

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Bonjour Xavier,
C'est noté nous avons votre contact au besoin, donc un incident priorisé est en cours à ce sujet, nous avons relancé Tf1 pour rétablir les services aux plus vite.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Rémi,

Vous avez contacté nos services en date du 4 mai et espérons que vos services fonctionnent à nouveau.

Voici un lien pour effectuer un 1er Diag : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

N'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Agnès,

Je suis navrée de l'incident rencontré.

Pouvez-vous svp redémarrer vos équipements bbox et me dire si cela refonctionne ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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GAUTHIER ET EDCLEIA
GAUTHIER ET EDCLEIA

GAUTHIER ET EDCLEIA

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Bonjour,
Même problème depuis quelques jours. J'ai tout redémarré, mais ça persiste.
Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour,

Même problème chez moi.
J'ai redémarre la bbox plusieurs fois, et rien n'y fait.
Je paie l'option famille et je devrais y avoir accès.
Je veux bien qu'il y ait un problème général depuis début mai, mais nous sommes le 21, toujours rien et aucune information disponible.

Quelle solution est proposée s'il vous plaît ?
Merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour,
Je rencontre le même problème : TFOU Max inclus dans le bouquet jeunesse (bonus Ultym), fonctionnait parfaitement et depuis quelques jours, il me demande de souscrire un abonnement payant.
Réinitialisation de la box TV effectuée, aucun changement.
Merci d'avance pour votre aide

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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Bonjour,
Je rencontre le même problème : TFOU Max, il me demande de souscrire un abonnement payant.
Réinitialisation de la box TV effectuée, aucun changement.
Merci d'avance pour votre aide

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,
Idem nous rencontrons ce problème depuis plusieurs jours...
Nous n'avons plus TFOu alors que l'option jeunesse est bien active.

MALIK
MALIK

MALIK

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Bonjour
Idem à la maison.
Les chaînes jeunesse fonctionnent mais pas Tfoumax qui demande de s’abonner?
Merci

LISE
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Bonjour Gauthier,
Merci pour votre alerte.
Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Lise, Bouygues Telecom
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Bonjour Sophie, quel est votre numéro de compte client bbox svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LISE
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Bonjour Jessica,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.

Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Lise, Bouygues Telecom
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MEHDI
MEHDI

MEHDI

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Bonjour, même souci. Pas d'accès à Tfou Max alors que option bbox tv jeunesse activé. Merci de faire quelque chose.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour

Idem de mon côté; tfou max ne fonctionne pas alors que le bouquet jeunesse est activé

Cdlt

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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21 / 100
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Bonjour même problème ici bouquet jeunesse bien activé

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Marie -France ,

Je vous invite à continuer cette discussion en messages privés . Vous trouverez mon message dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jeremy,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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