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Le retour des equipement pendant le confinement ?

Bonjour, vous m'avez prelevé 60 euros parce que je n'ai pas envoyé les équipement après la résiliation, sauf que c'est le confinement et tout est fermé donc pas moyen de les envoyer.
Que dois-je faire?

AINA
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Gwladys
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Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
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Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

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Madame, monsieur,

mon télétravail se prolonge jusqu'au début septembre. Je poursuis donc hors de mon domicile mon activité (je reste confinée à 700 km) et suis dans l'impossibilité totale de rendre l'équipement qui va sans doute prochainement m'être demandé de restituer (bien qu'aucune date précise n'a pu m'être communiqué par l'opératrice contactée) .
A qui puis-je m'adresser pour pouvoir différer la facturation de non-restitution de ce matériel (qu'on m'a dit automatique) ?
Je rappelle qu'il m'est impossible, au vu des circonstances induites par l'épidémie de rendre l'équipement dans les temps prévu par votre logiciel.

2) Je vais donc rendre ce matériel avec beaucoup de retard (4 à 5 mois). Comment puis-je être assurée du remboursement intégral et effectif de ce retour de matériel différé jusqu'à septembre ?

Je vous remercie de votre réponse.
Mathilde ******

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Mathilde,

Les retours d'équipements ont été passés à 100 jours suite à la crise sanitaire.

Néanmoins sauf réajustement en fonction de l'évolution de la situation, le délai de 4 à 5 mois que vous indiquer risque de faire que vous serez facturés de frais de non restitution.

Si tel est le cas, les frais seront tout de même remboursés après restitution des équipements.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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