Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis je récupère ma box pour mon racco fibre pour lequel j’ai un rdv le 12 mai que j’ai déjà décalé ?

Ma box devait être livrée dans un relai colis
Qui est fermé ... et je ne sais pas si la Box y est ou pas...
pouvez vous m’envoyer un autre matériel par colissimo et dans quel délai svp?
Mon rdv de racco est le 12/05

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler