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BTV: pas d'adresse bbox, comment faire?

Mon espace client est accessible via un identifiant qui n'est pas @bbox.fr. Lorsque j'essaie de mettre mon adresse mail concernée, l'application bTv ne l'accepte pas. Que faire?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider si possible

YANNICK
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Bonjour Yannick,

Je vous contacte pour faire le point sur votre souci.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

jean-mary
jean-mary

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Bonjour Yannick,

Je suis Jean-Mary.

B.TV est accessible avec tous les identifiants permettant de se connecter à l'Espace Client : email de connexion personnel, mail@bbox et numéro de mobile.

J'analyse ceci et vous ferai un retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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jean-mary
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Yannick,

Il y a eu une récente mise à jour de l'application.

Pouvez-vous la désinstaller puis la réinstaller svp ?

Suite à cela merci de réinitialiser votre mot de passe;

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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YANNICK
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Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application btv sur mon android.
Ensuite, j'ai réinitialisé le mot de passe comme demandé.
Puis j'ai tenté de me connecter et celà ne marche pas avec aucun des identifiants suivants.

  • adresse mail personnelle de affiliiée au compte bouygues
  • N° téléphone portable personnel
  • N° ligne du routeur

Cordialement,

Lisa
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Bonjour Yannick,

Je vous contacte pour faire le point sur votre souci.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YANNICK
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Merci Lisa de votre appel. Effectivement, mon erreur était d'utiliser mon numéro de contact et non le numéro du routeur 4g. L'identification fonctionne impeccablement maintenant, merci!