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Réseau mobile

problème réseau depuis environ 2 semaines

Depuis environ 2 semaines mon réseau et indisponible. et deviens disponible aléatoirement sur mon Samsung galaxy note 3 lite (SM-N7505)
Impossible d'effectuer des appels, mon contact ne m'entend pas et moi très mal. Par moment quelques sms passe.
Même après plusieurs test rien ne change.

  • Redémarrage de portable = aucun effet
  • Retrait et remise carte sim = aucun effet
  • Passage en mode avion et retrait = aucun effet
  • Arrêt redémarrage données mobile = aucun effet
  • Modification de paramètres réseau = aucun effet
  • Test carte sim dans autres mobile = problème identique
  • (Sim actuellement sur iPhone 3gs) = problème réseau identique au samsung

    • Test autres sim Bouygues et autres opérateurs sur mon Samsung SM-N7505 = fonctionnement ok

    Je pense avoir fait tous les tests. Mon diagnostique me dit que la carte sim et défectueuse.
    Quand pensez vous?

    Merci de vos retour

    Jonathan

JONATHAN
JONATHAN

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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Jonathan,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

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bonjour mon profil est a jour mon mail est enregistré

JONATHAN
JONATHAN

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Bonjour.
Mon problème Persiste.
Comme demandé par Sabine conseillère Bouygues.
J'ai mis a jour mon adresse mail pour un contacte en privé.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Jonathan

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

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Bonjour vanessa,
J'ai bien reçu votre mail en privé. Mais toutes mes réponses ne vous parviennent pas.
Pour répondre à vos questions sans être trop précis sur mes données privées.
Oui je rencontre ce problème partout
Je ne peux pas contacter le service avec un autre téléphone car aucun à ma disposition.
Autre points certains SMS passe.
Pour les appel lorsque je décroche ont ne s'entend pas.
Mon problème commence à m'agacer. Pouvez vousfaire le nécessaire rapidement svp.
Vous en remercient pas avance.
Je vais essayer de vous renvoyer un mail privé avec plus de détails.
Bien cordialement
Jonathan.

JONATHAN
JONATHAN

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Bonjour.
mon problème perdure depuis maintenant 1 mois. Aucune solution proposé a ce jour du service Bouygues.
par contre pour me facturer un service que je ne peu utilisé depuis 1 mois aucun problème.
Merci de faire le nécessaire SVP.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Jonathan,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, au vu des informations que vous nous avez communiqué j'ai effectué un diagnostique de 1er niveau.

Nous n'avons aucun incident de répertorié c'est donc pour cela que je viens de vous envoyer par mail des manipulations a effectuer et si le problème persiste, je vous invite à contacter directement le service technique mobile au 1064 en indiquant problème de réseau.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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