Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus aucun débit Internet sur mon mobile en confinement ?

Au début du confinement, le débit de mon mobile a chuté profondément ce que je comprends au vu du contexte. Mais depuis près d'un mois, je n'ai PLUS AUCUN DÉBIT. Je ne peux même pas envoyer un email avec du texte ! Cela fonctionne parfois le matin très tôt ou dans la nuit ... Donc ce n'est pas un problème avec mon mobile.
Que se passe-t-il au point que le débit soit arrêté en journée ?!
Je vous ai déjà envoyé un message via l'application client restée sans réponse. Le téléphone du service client raccroche automatique ...
Donc je vous remercie de résoudre ce problème, et si vous ne pouvez pas, car votre réseau n'est pas dimensionné pour le nombre de mobiles connecté, je vous remercie de me rembourser un pourcentage (50% ?) des mois ou je n'ai pas eu de débit (mars et avril).
Cordialement,
E*** L******

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

je vous remercie de votre réponse, mais

• La météo du réseau est bonne dans ma ville
  • Je suis déjà en 3G
  • Je n'ai pas de VoWifi sur mon téléphone.

Par conséquent, je vais bientôt atteindre 2 mois sans avoir Internet sur mon mobile. Ce qui est pénalisant pour faire mon attestation de sortie en confinement, d'écouter mes podcasts lorsque je m'aère pendant cette période de confinement, etc.

Je renouvelle ma demande de solutionner mon problème ET de me rembourser les périodes ou vos services facturé ont et seront non opérationnelle.

Jusqu’à présent j'étais très satisfait de Bouygues depuis plusieurs année mais là en confinement subir cette coupure Internet lorsque l'on s'aère me gène profondément.

Cordialement,

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je suis toujours en attente d'une réponse et d'un geste commerciale au vu du service que je paye et qui ne fonctionnait pas. A ce jour j'ai toujours très médiocre ...
Cordialement,

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
31 / 100
Même soucis de réduction drastique du débit, ,coupure de la datas quand je reçois ou passe un appel. C'est vraiment catastrophique... Cela ne vient pas de mon téléphone pourtant. Je pense demander une compensation sur le forfait et/ou partir pour un autre opérateur qui fonctionne...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom