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Clé 4G Huawei - Carte invalide ou aucune carte

Bonjour,

Suite à un déménagement nous avons reçu une clé 4G HUAWEI qui a fonctionné les premiers jours qui est arrivé à expiration le 26/04.

La connexion internet n'étant toujours pas opérationnel dans le logement nous avons demandé à une réactivation de celle-ci.
C'est chose faite suite à un appel du service client, car le numéro de la carte SIM n'a pas été réattribué entre temps.

Seulement, à présent après avoir réinitialisé le boitier, on peut voir à l'aide de l'application le message d'erreur suivant : Carte invalide ou aucune carte.

Y-a t-il un délai à attendre avant que la réinitialisation de la carte SIM, réalisé par le service, soit prit en compte sachant que je vois de nouveau le boiter 4G sur mon espace client.

Merci d'avance

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Damien
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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour, Damien j'ai fais le nécessaire

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