Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facrure n estvpas en equation avec mon utilisation etsntvtoujours en wifi ceci au mexique

Ma facture depuis que jevsuis au mexique 4moiscet demi se trouve a augmenter de plus en plus alors quevjevsuisvdepuis le depart en wifi constament pour l utilusation de mon telephone donc n utilise pas bouygues pour l instant je suis msdame aubry bernadette et min tel est le ********** Je n ainpas l intention de oayer cette facture et je vais en faire oart a ma banque dez ce jour ainsi que des mon retour en france voir pour changer d operateur car trop de problemes merci de votre comprehension

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernadette,

Je constate que nous vous avons apporté des réponses hier.
La hausse de votre forfait est lié a des appels, sms et de l'internet réalisé depuis le Mexique.

Je vous invite à ne pas mettre la carte sim dans le téléphone si vous souhaitez être sur de ne pas faire de communications.

Cette facture est bien à devoir et nous ne pourrons pas réaliser de prise en charge sur des communications ayant été effectuée.

Je vous souhaite une bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler