Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre remboursement Iphone SE qui sera reçu après le 10 mai

Bonjour,

Je viens de passer commande pour un Iphone SE avec l'offre de remboursement de 50€ qui est indiqué valable jusqu'au 10 mai. Mais je viens de recevoir un mail qui m'indique que l'iphone est en rupture actuellement , je ne l'obtiendrai donc pas avant le 10 mai. Sur le coupon de remboursement il faut indiquer les chiffres IMEI et GENCOD qui seront avec le téléphone. Comment puis-je faire pour tout de même profiter de l'offre même si mon téléphone est livré après le 10 mai ?

Par avance merci pour votre réponse

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Pour profiter de l'offre de remboursement de 50€, il faut passer commande avant le 10/05. vous êtes donc éligible, votre facture d'achat faisant foi.

Même s'il y a un retard de réception du mobile, l'envoi du document est à faire pour le 10/06 maximum, vous avez donc encore largement le temps.

Merci de votre confiance et belle journée à vous,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

Pour profiter de l'offre de remboursement de 50€, il faut passer commande avant le 10/05. vous êtes donc éligible, votre facture d'achat faisant foi.

Même s'il y a un retard de réception du mobile, l'envoi du document est à faire pour le 10/06 maximum, vous avez donc encore largement le temps.

Merci de votre confiance et belle journée à vous,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................