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Mon offre

capacité internet

Bonjour,

je souhaitais comprendre si l'offre avait évolué sur avril car je suis passée d'un forfait de 30Go à 60Go sans que l'on me le notifie. ets ce le cas?
Aussi, le montant de mon forfait a pris 3euros au passage !

et la consommation internet que m'indique le site n'est pas du tout celui enregistré par mon portable et ne correspond pas à ma consommation habituelle.

si vous avez constaté les memes soucis, dites moi. j'essaye de joindre le service client sans résultat !

Merci
Elodie

ELODIE
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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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