Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande renvoyée à Bouygues, comment faire ?

Bonjour,

Ma commande a été annulée par Colissimo car je n'était pas présent lors de son passage, et à renvoyé ma commande à Bouygues. Comment faire pour me renvoyer mes Box ?
Merci d'avance.

AlexWlm
ALEXIS

AlexWlm

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AlexWlm
ALEXIS

AlexWlm

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Désolé pour le délais. J'ai bien renseigné mon adresse mail sur mon profil, et j'ai accepté les messages privés, vous pouvez à présent me contacter en privé !
Merci !

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Merci pour votre retour.

Je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler