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Résiliation de ma ligne mobile effectué?

Bonjour,

J'ai effectué cette matin une demande de résiliation pour ma ligne mobile, mais je n'ai toujours par reçu le email de confirmation, confirmant la date du 10/05 pour la résiliation.
J'ai déjà effectué plusieurs fois la manipulation sans succes cette matin.

Merci de me confirmer la prise en compte de l'action d'aujourd'hui.

Cordialement.

MIRYAM
MIRYAM

MIRYAM

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Réponses

DIAMONDRA
DIAMONDRA

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Bonjour, on a demenagé depuis la fin mars, la ou on habite actuellement, il n'y a pas de reseau Bouygues. Ca fait presque 10jours que j'ai fait une demande de résiliation mais je n'ai pas reçu de retour. La facture continue toujours à arriver...
Comment dois-je faire pour qu'on me reponde?
Bien cordialement.
DIAMONDRA L.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Diamondra,

Je ne vois sur votre ligne aucune résiliation, ni même aucune demande.
Par quel moyen avez-vous fait la demande ?
Je vois un appel vers nos services ce matin, celui-ci a t'il résolu la question ?
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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