Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Evolution offre / tarif

Bonjour,
Passage de mon forfait mobile B&you de 4.99€ à 7.99€, sans avoir été informé de ce changement, ni mail, ni spam, ni sms, ... et donc aucune possibilité de refuser. En avril 2019 il y avait déjà eu une offre d'enrichissement qu'il était possible de refuser, ce que j'avais fait et qui avait été pris en compte. Cette fois-ci, l'enrichissement de l'offre de 20Go à 40Go (alors que je n'utilise pas la totalité des 20Go) et apparemment inévitable, c'est de l'abus de pouvoir. Si je ne retrouve pas mon forfait à 4.99€, comme beaucoup de conseiller bouygues ont écrit, je me réserve bien évidemment le droit de quitter bouygues pour un autre opérateur.
Bon courage à nous tous, clients de bouygues.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas que cette personne,je refuse l'enrichissement qui passe de 50GO,à100GO,car cela ne m'intéresse pas,je demande donc que mon forfait repasse à 5EUROS99,au lieu de 7EUROS99

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler