Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème tfoumax ?

Bonjour, j'ai un soucis avec tfoumax.
J'ai le bouquet jeunesse depuis 3 ans et aujourd'hui lorsque mes enfants veulent regarder un dessin sur tfoumax, on me demande de souscrire à tfou.
Que faire ? J'ai déjà redémarré la box, le décodeur, .... bref les réponses basiques.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler