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Ma commande

Pourquoi mes frais de résiliations n'ont pas été pris en parti en charge par Bouygues ?

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur passant de SFR à Bouygues depuis le 14 avril 2020, avec achat d'un téléphone en prime chez vous.

Je constate aujourd'hui, que mon ancien opérateur SFR m'a débité 185 euros de mon compte en banque en frais de résiliation. Hors, ces de résiliation doivent être en parti pris en charge par Bouygues, il me semble.
J'ai également un box chez vous.

Comment cela est ce possible ?

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sur le services clients.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

CORINNE
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Alyson
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Bonjour Corinne,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Lors d'un changement d'opérateur, il faut faire la demande de remboursement (à hauteur de 100€ maximum) une fois les frais facturés par le précédent opérateur, ce n'est pas automatique.

Vous trouverez les informations nécessaires par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Corinne,

Bienvenue chez Bouygues Telecom !

Lors d'un changement d'opérateur, il faut faire la demande de remboursement (à hauteur de 100€ maximum) une fois les frais facturés par le précédent opérateur, ce n'est pas automatique.

Vous trouverez les informations nécessaires par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

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CORINNE
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Merci pour votre réponse,

Il s'agit d'un changement de forfait mobile. Et il y a marqué que je n'ai aucun offres de remboursement concernant les frais de résiliation.
Il me semble que les autres opérateurs le font.

Merci.

Alyson
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Oops au temps pour moi !

Je vous contacte en privé, a tout de suite !

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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