Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Piratage de Compte et souscription NetFlix

29 Avril 2020
SMS et Mail reçu pour validation de votre offre Netflix !!
Compte Mobile Bouygues Telecom piraté et ouverture d'un abo Netflix a 15.99€...
j'ai réussi a résilier mon abo Netflix via le quatrième Conseiller Bouygues aujourd'hui le 30 Avril mais maintenant impossible de faire ANNULER le prélèvement qui aura lieu sur ma facture du 27 Mai ...
Netflix ne trouve pas mon compte ni avec mon Mail ni avec mon Nom ni avec ma ligne Mobile et me dit de voir avec Bouygues...
Bouygues me dit de voir avec Netflix.....
Voilà ça fait 2 jours maintenant..comment se battre depuis 2 jours pour qu'au final on me confirme bien que mon compte Bouygues a bien été piraté mais que désolé on ne vous remboursera pas !!!
Donc je vais être prélevé de 15.99€ pour un abonnement Netflix ouvert et résilié en 24h via un piratage de compte Bouygues alors QUE LE PROBLÈME EST CONNU et PERSONNE NE FAIT RIEN !!
comment c'est possible de nos jours !!
je ne vais pas en rester là et contacter le service juridique et ensuite résilier mon contrat Bouygues si je dois perdre ces 15.99€ !!

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît

Je suis sincèrement désolée de cette situation.

Je vous rassure, j'ai fait remonter votre dossier comme concerné par l'incident que nous avons détecté à ce sujet. Les sommes prélevées vous seront remboursées sous forme d'avoir sur une prochaine facture.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SADI
SADI

SADI

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour
je veux être remboursé des 15,99 EUR d'un abonnement Netflix apparaissant sur la facture,et ne plus être prélevé même si la résiliation prendra effet qu'au 20 mai apparemment.

C'est la 2ème fois que je suis facturé d'un abonnement que je n'ai pas souscrit.Et normalement,avant que la souscription prenne effet,on passe bien par une étape demandant si on est bien certain de vouloir souscrire à un abonnement (Netflix ou autre).
Je m'en serais rappelé si j'étais passé par cet étape.

Et ne me demandez pas de voir avec Netflix,qui eux me diront de voir avec vous.Je vous laisse faire le nécessaire sinon je vais ailleurs.

Et à partir de quel appareil aurait été souscrit Netflix? Il pourrait s'agir aussi d'un piratage de mon compte Bouygues.

Oui Sadi

"Et à partir de quel appareil aurait été souscrit Netflix? Il pourrait s'agir aussi d'un piratage de mon compte Bouygues."

De toute façon c'est souscrit à partir de votre compte Bouygues Télécom donc le pirate est soit via Smartphone soit la B.Box soit via le site internet Bouygues Télécom.

Quoiqu'il en soit IL Y A BIEN UN PROBLÈME DE SÉCU QUI VIENT DE CHEZ BOUYGUES ET EN PLUS CE PROBLÈME EST CONNU DEPUIS PLUS DE 1AN ET RIEN N'EST FAIT !!

Si je n'obtiens pas de remboursement j'irai chez les autres et je manquerai d'écrire au association de consommateur

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour je viens d'avoir le même problème il y a 1h.
je n'arrive a joindre personne . je réessaierai demain...

Jerome

Commence déjà par résilier ton abonnement Netflix

Tu va dans tes options
Puis tu cherches "Netflix" dans la barre de recherche des options
Ensuite tu cliques dessus et RÉSILIER

Tu pourras essayer dès demain de contacter le Service Client et espérer un remboursement.. et bon courage car ça va être un vrai dialogue de sourd.. :(

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
97 / 100
points

meme probleme. j'ai deja un abonnement netflix directement chez Netflix et prélevé sur le compte de ma fille. j'ai recu un mail me disant que j'avais souscrit via bouygues. apperemment la personne au sercice client me dit que ma fille aurait peut etre fait le changement de paiement, ce qui n'est pas le cas. puisque bouygues n'apparait pas. donc j'ai dit que je mettrai leur paiement en opposition car il est hors question que je paie. j'ai deja ete pirate chez bouygues en mars, une personne avait commande un nouveau forfait avec mobile (cela a ete resolu). je crois que je vais aller voir ailleurs car ras le bosi vous savez comment faire pour joindre le service juridique, je suis preneuse.
merci
cordialementl

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le même problème et je viens de recevoir ma facture avec netflix à 15€99. Je vais contacter mon assistance juridique. courage!

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
97 / 100
points

Je pense qu il y a un problème avec Bouygues. Et l'application Netflix.. Il est hors de question que l on me prélevé et que l on me refaasebun avoir.. J avais été piraté déjà il y a 2 mois. J avais changé mon mot de passe.. Et j avais même souscrit à Norton.. On est bon nombre à avoir ce problème.. C est a eux de faire le nécessaire.. Et a ne pas prélever.. Netflix m à demande les identifiants correspondant à cette souscription. Afin de demander un ticket incident.. Ils doivent nous les fournir.. Ils sont dans l obligation de le faire.. Mais pour seule réponse.. Vous avez été piraté nous vous rembourserons sous forme d avoir.. Alors moi je dis non
Il y a abus

Entièrement d'accord avec vous VÉRONIQUE
C'est scandaleux de leur part.

Un Superviseur devait me rappeler d'ici 48h et j'attends toujours !!
Je ne lâcherai rien tant que je n'aurais pas eu un responsable Bouygues et compter sur moi pour faire de la Publicité à Bouygues

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour alors ja I beau appelé Bouygues. Ils ne veulent rien savoir. J'ai même pas d identifiant netflix chez eux. On souscrit mais on a Pas d I dentifiant. Ils m ont dit quj il ne servent t que de borne de paiement. Alors je vais faire opposition au prélèvement car mo compte netflix est prélevé sur le compte de ma fille et pas sur Bouygues.. Et je ne veux pas payé 2 fois.. Si des personnes ont contacté leur service juridique.. Que vous ont il dit merci.. Je fais un recommandé à Bouygues.
Bonne journée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme, navré pour cette situation.

Je constate que vous avez eu des éléments de réponse par une de mes collègues par le chat.

N'hésitez pas à revenir vers nous selon la situation, que nous observons de très près.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Veronique,

Je suis désolée pour cette situation mais vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP.
De plus je ne peux pas résilier l'abonnement sur votre espace client donc je vous invite à le faire et modifier votre MDP.
Je fais le nécessaire de mon coté concernant la facturation de Netflix.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Anne,

Je vois que depuis votre commentaire, vous avez joint le Service Clientèle qui vous a porté une réponse.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

pareil j'ai eu un hors forfait de 7.99 pour un abonnement netflix(alors que j'en ai déja un contracté par netflix sans passé par bouygues) Du coup j'appelle un monsieur me dis qu'il va faire le necessaire pour rembourser cela.

deux semaine apres la je recois un sms de bouygues me disant ca
"Info Bouygues Telecom : Nous avons constaté une demande de connexion à votre espace client, et une tentative de souscription à Netflix. Dans le contexte actuel, et si vous n'etes pas à l'origine de cet acte, nous vous recommandons de modifier votre identifiant et mot de passe en vous connectant à votre espace client dans les plus brefs délais. Afin de sécuriser vos accès, découvrez nos conseils pour protéger vos codes d'accès et données personnelles : https://bytl.fr/FAQsécurMDP"

du coup est ce que c'est par rapport a mon appel de y'a deux semaine ou que quelqu'un a encore essayer de piraté mon compte.

En tout cas j'ai toujours 7.99 de hors forfait, comme si c etait impossible a enlever ...

Julien

Également.. je viens de recevoir cette SMS de Bouygues juste à l'instant !! Alors que mon piratage de compte pour la souscription à 15.99€ de Netflix date d'il y a 15jours !!!! Dinc soit un sacré retard sois encore une fois on essaie de me pirater une seconde fois !!!
Et tout comme toi toutou un dépassement de forfait de 15.99€ et AUCUN SIGNE DE REMBOURSEMENT NI DE FAMEUX AVOIR SUR UNE PROCHE FACTURE !!

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem , est cela dure depuis février
changé 4 fois les mots de passes mais cela reviens à ne rien faire , d’après les conseillers que j'ai eu en ligne plusieurs fois quelqu'un doit utiliser mes identifiants :) à chaque fois obliger d'aller rechercher sur la quelles de mes lignes cela à été fait .....
mais personnes n'a mes identifiants ' hormis moi :) donc on nous même en bateau , car après un appel chez netflix eux non rien .... mais par contre 7.99 de prélevé sur une ligne que je venais de résilier ... et quand tu appel toujours la même réponse , hormis une fois ou je suis tombé sur une super conseilleur qui devais faire remonté l'infos ..... Mais je vois que je ne suis pas le seul et en plus malgré mes appels le changement du mon mot passe 4 fois , je viens de recevoir un sms pour me signaler que l'on avais essayé de ce connecter à mon compte !!!! et que lon avais essayé de faire une souscription à netflix .....je vais voir avec le service juridique car là cela commence à bien faire .....

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
97 / 100
points

Bonsoir
Et ça continue.. Email l informant que l on essai de pirater mon compte avec un abonnement netflix et qu il fallait que je change mon mot de passe.. Puis ensuite plusieurs SMS pour me donner un code de validation pour mon changement de mot de passe alors que je n avais rien demandé. Donc encore une fois on essai de pirater mon compte.. Donc j ai a nouveau changer mon mot de passe.. Bouygues Télécom cala commence à bien faire.. On se demande d ailleurs si cela ne vient pas de chez vous.. Par ailleurs j'ai tjrs mon dépassement de forfait pour Netflix alors que j ai demandé plusieurs fois de m enlever ce montant. ' je vous préviens je fais opposition sur paiement. On ne peut même pas parler à un responsable chez vous.. Et avons tjrs les mêmes réponses.. Qui ne servent à rien.. Vous êtes tout simplement des incompétents.. Ils n'y a que chez vous que l'on voit cela

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je vous envoie un message en privé, à tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est un envoi par mail sur l'adresse que vous avez mise en relation avec le forum. N'hesitez pas à consulter les spams peut-être.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir, vous pouvez me faire confiance. Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Afin de pouvoir aider, je vous invite à contacter le service client au 1064. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
291 / 750
points

Même problème, il apparait des blagues de certains conseillers qui doivent avoir du mal a payer leurs services eux même.

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
291 / 750
points

Piratage Bouygues: je peux même vous affirmer qu'ils avaient le controle des lignes téléphoniques, des numéros en portabilité qu'ils ont utilisés pour appeler, accés aussi aux serveurs et pas du tout au espace clients comme vous dites pas force brute sur nos codes. Ils pouvaient empécher l'utilisation de la ligne, appels, dans les deux sens, pouvaient voir les numéros privés, couper la data;... Vérifiez, ma précédente ligne été impactée depuis le 1 Janvier 2017. J'ai été un des premiers touché. J'ai carrément du emmener le numéro ailleurs et ils continuent malgré ligne coupés. Ils voulaient tous le numéro de CB. C'est pas nouveau et je présume des complicité, car centres d'appels utilisés aussi..... Je ne peux concevoir que personne n'ai rien vu. Ou les informations étaient t'elles faussées?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
291 / 750
points

Moi je veux pas paraitre alarmant mais honnêtement si tu as accés à un serveur, tu vas faire que prendre un netflix?
Non. Donc ils ont carte d'identité, RIB, numéro de téléphone et mail... Bon ok... Tout ce qu'il faut pour établir un crédit...

Les options DUO aussi ont été ciblées mais ils devaient accéder a la sim non matériellement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
291 / 750
points

On vit malheureusement dans un monde ou même le Gouvernement se fait pirater, l'Armée...

La data vaut prix d'or.

Je soupçonne un piratage discret mais présent depuis des années. Des personnalités ciblées ont pu étre enregistrée à leur insue ou écoutées.

Si seulement j'étais un pauvre type qui raconte n'importe quoi...

Merci Bouygues.

Leader, innovateur Hier, et demain se décide aujourd'hui.

Sam

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
291 / 750
points

Heu, je viens de subir un bug forum... si ma précédente ligne il avait été en maintenance 6 mois au moins et tous mes posts et points avaient disparus.
a 4h00 21 05 2020
https://cjoint.com/doc/20_05/JEvcb0vsDH7_Annotation-2020-...

J'ajoute qu'au dela de ce piratage ligne, options, centre appel, et sabotage, il n'y a aucune preuve qu'ils n'aient pas utilisés internet depuis vos serveurs (comme un vpn qu'ils ont pu possiblement utiliser en amont), pour faire d'autres attaques...?

Je rappelle que je ne suis pas expert mais odnne des faist que j'ai subis possiblement en lien avec l'évènement. J'évoque des possibilités sans qu'aucune expertise n'ai été apportée. Un avis amateur, client.

J'attends les réseaux cryptés et tout et tout...innovation...? leader...?

Rien a ajouter, j'en parle depuis des années et suis client depuis les années millénium, neo, neo2..bandyou....

Thanks regards

Sam

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème. J'ai reçu un mail vers 2h du matin (01.06.202) comme quoi j'avais souscrit un abonnement Netflix de 15.99€ En aucun cas j'ai demandé cette option sachant que j'ai déjà un abonnement Netflix (sans être passé par Bouygue). Dès que je me suis rendue compte de ce mail j'ai résilié l'abonnement, mais ce montant sera tout de même prélever sur ma prochaine facture Bouygues Telecom. Alors que j'ai annulé l'abonnement quelques heures après la sois disant souscription .
J'ai appelé Bouygues Telecom mais ils me disent de voir avec Netflix et Netflix me disent daller voir Bouygues Telecom.
J'ai subi un piratage mais bouygues ne veut pas me rembourser non plus. Je pense également que je ne vais pas en rester là et je contacterai le service juridique. Et résilier tous les abonnement que j'ai avec eux ( c'est à dire 2 mobiles, 1 box et la box de mes parents).
C'est inadmissible !