Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation forfait 70go alors que forfait 50go en cours

J ai effectué une modification de forfait pour passer de 50go a 70go. Hors j ai ete facturé du forfait 70go alors que c est le forfait 50go qui été en cours au mois de mars.
Je voudrais etre rembourser de la différence.

SANDIE
SANDIE

SANDIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sur la facture vous payez le forfait pour le mois à venir et les consommations du mois passé.
Donc si votre passage de 5à à 70Go a eu lieu lors de la dernière remise à zéro, il est normal que la facture fasse apparaitre le forfait 70Go puisque c'est celui que vous avez pour le mois à venir

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler