Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure internet et pas de service client!

Coupures depuis 15 jours sans service client! Auto diag fait, reset... pourtant les voisins sont chez orange et pas de souci. Bref, continuité de service!!!! Vite une solution Bouygues. Vite!!!

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je suis Jean-Mary.

Je regrette cette situation que vous subissez particulièrement désagréable.

Il vous faut contacter le service technique Darty Box au 3234 ou 0980983234.

Nous pourrons recharger votre forfait mobile de 100go dès que l'incident sera ouvert auprès de cette équipe.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler