Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Serait-il possible d'être recontacté car impossible de vous joindre, car identifiants non reconnus par le serveur vocal?

Serait-il possible d'être recontacté car impossible de vous joindre, mes identifiants ne sont pas reconnus par le serveur vocal.

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cassandra, je viens de vous contacter mais je suis tombée sur votre répondeur, à 15h47.
Quelles sont vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
13 / 100
points

je n'arrive pas à vous joindre vous ne reconnaissez pas mon numero

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

COUMBA
COUMBA

COUMBA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour serait t il possible d etre recontacté car je me retrouve dans la meme situation svp .

MAEL
MAEL

MAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Jai exactement le même problème, impossible d'être reconnu par le serveur vocal, c'est lamentable

Bonjour Mael,

Je suis désolée pour le désagrément. Je peux peut être vous aider ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler