Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai commandé une box que je n’ai pas reçu et le rdv d’installation est prévu pour dans 5 jours. Est-ce normal ?

Bonjour, j’ai commandé une box internet Fibre le 11/04 qui a été expédiée le 15/04 selon votre site mais je n’ai toujours rien reçu. Sachant que le rdv avec l’un de vos technicien est prévu pour dans 5 jours. Est-ce normal ?
Merci d’avance pour votre retour.

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, sur le site de colissimo, il est indiqué que votre colis est pris en charge par leur service.

Je vous invite pour plus de sécurité, à vous rendre sur votre espace client afin de décaler votre RDv technicien, le temps de réception du votre colis.

Concernant les délais de livraison colissimo, vous aurez plus d'informations par ici : bytl.fr/COVID-19

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
J’ai donc décalé le rdv avec le technicien au 15/05 suite à votre retour mais a l’heure actuelle (07/05) je n’ai toujours pas reçu le colis...
Le colis en est toujours au même point depuis le 16/04 c’est à dire « en chemin ». Et je n’arrive pas à avoir plus d’informations de la part de colissimo (plusieurs appels ne trouvant personne au bout du fil).
Le technicien vient donc dans une semaine mais je pense que le colis est perdu... je ne vais pas redécaler le rdv indéfiniment en espérant que le colis arrive à bon port un jour ou l’autre ?
Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour,

Avez vous réussi à contacter Colissimo?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Non comme précisé je n’ai pas réussi à contacter colissimo mais j’ai depuis eu la possibilité de parler avec l’un de vos conseillers en magasin puis par téléphone avec votre service client. Le problème a été résolue.

Merci.