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Bbox

Problème stabilité débit, notamment débit montant très faible

Bonjour, je constate des débits très instables depuis le 29/04, particulièrement en débit montant où j'ai parfois pu mesurer un débit digne d'un modem RTC (moins de 33 Kbps versus 800Kbps en temps normal!).
Y-a t'il un problème un problème sur le réseau Bouygues, ou un problème suite à une mise à jour Firmware de ma BBox qui lui aurait été fatale? (sachant que c'est un modèle ancien, qui a 6 ans)

BENJAMIN
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Réponses

Alyson
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Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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BENJAMIN
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Bonsoir,

En complément d'information, j'ai utilisé hier l'outil de diagnostic et ça a conduit à une réinitialisation de la box. Le problème de stabilité n'étant pas résolu, j'ai retenté un diagnostic qui s'est soldé comme solution par une nouvelle réinitialisation.

Juliette
Juliette

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom