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Bbox Miami

Activer ligne Bbox

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre bbox depuis 2 mois (5 mars 2020), je ne n'ai pas toujours internet !!!
Des techniciens ont passé chez moi 2 fois. La première fois, un technicien a passé chez moi, il m'a dit qu'il n'y a pas de prise internet chez moi, et que je devrais fait les trous dans les murs pour mettre la câble internet de chez moi à l’escalier de mon immeuble moi-même. Je l’ai fait. La deuxième fois, 2 techniciens ont passé, ils ont fait le raccordement puis vérifié le signal de la ligne. Ensuite, ils m’ont dit que pour activer la ligne pour avoir internet, il faut contacter Bouygues pour un autre technicien !!
J’ai déjà deux Bbox chez moi car vous, Bouygues, m’avez donné 2 box différents pour 2 RDV technicien. Chaque fois, vous m’avez demandé d’annuler l’ancienne commande pour obtenir un autre RDV technicien.
J’ai essayé de vous joindre par 1064 et 3106, et je suis toujours bloqué à l’étape de renseigner mon numéro de téléphone fixe. Je ne connais pas !!
Je veux activer ma ligne le plutôt possible. Sinon, donnez-moi les tickets de retour pour mes 2 commandes, je vous retourner les 2 box et je passerai à votre concurrent.

NGUYEN THANH
NGUYEN THANH

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour

Christèle, Bouygues Telecom
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NGUYEN THANH
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La ligne ne marche pas en core. Les techniciens m'ont donné la prise mentionné DTI TEST. En connectant la box avec la prise DTI en utilisant une câble internet:

https://photos.app.goo.gl/aAS3qqVvunW37pL18

je ne vois que le voyant internet en couleur "rouge".

Qu'est-ce que je dois faire?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Nguyen,

Suite à mon appel sur votre mobile, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Je trouve une ligne branchée le 30 Avril, j'aimerai faire le point avec vous, quelles sont vos dispos pour faciliter notre rappel ?

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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NGUYEN THANH
NGUYEN THANH

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Bonjour,

Je suis disponible aujourd'hui à partir de 17h30 ou demain (5 mai) entre 14h et 16h.

NGUYEN THANH
NGUYEN THANH

NGUYEN THANH

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Aujourd'hui j'ai reçu un SMS de Bbox Sav demandant le planifier un RDV sur http://bit.ly/ATBbox. J'ai ouvert ce site avec mon compte client, il n'y a rien dedans pour planifier RDV.

J'ai reçu aussi des messages de 38601 demandant si ma box fonctionne bien. J'ai répondu "2" (non) pour être appelé. Le +33611 m'a appelé plusieurs fois, en revanche chaque fois je décroche mon téléphone, il arroche leur téléphone toute de suite. Après 3 tentatives, ils m'ont envoyé un message sur 38601 disant qu'ils n'ont pas eu réponse de ma part. C'est EUX qui ont accroché toute de suite les appels. Ils m'ont appelé seulement pour avoir la preuve qu'ils ont essayé de me contacter ? Le message me demande d’appeler directement le 1064 moi-même. Comme indiqué dessus, je n’arrive jamais à joindre 1064 car je ne trouve pas (aucune facture, espace client,…) mon numéro de téléphone fixe.

Damien
Damien

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais je tombe sur votre messagerie directement.
Je vous envoie un mail afin de vous communiquer des informations personnelles. (Pensez à consulter vos indésirables).

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NGUYEN THANH
NGUYEN THANH

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Merci pour votre réactivité.

Le problème est réglé grâce au RDV technicien aujourd'hui.
J'ai découvert que l'identifiant bbox est différent que celui de mon numéro portable (réseau Bouygues).