Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une facture de février à 29,90 € qui passe à 44,99 €en mars puis 49,99 € en avril ?

Je n'ai aucun détails sur ces 2 factures. Je n'ai rien signé et ne comprends pas cette augmentation. J'attends une explication et un remboursement.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marc, afin de vous venir en aide, je vous invite à contacter le Service Client Darty dédié au 0980983234 afin de faire le point avec vous directement sur les factures.

Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler