Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre offre évolue : pas possible de refuser?

Bonjour,
J'ai reçu un mail il y a quelques semaines me prévenant que mon offre allait évoluer (et le prix augmenter). J'ai répondu à cet email pour dire que je refusais l'évolution. J'ai essayé de refuser sur mon espace en ligne mais je n'ai trouvé nulle part le moyen de le faire.
Je vois que ma facture d'avril a pris en compte cette évolution. Merci de repasser mon forfait sur mon offre précédente à partir du mois de mai. Cette évolution forcée est inadmissible.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous auriez pu le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient. Cependant, l'évolution qui touche votre offre est sans refus possible.

Les informations relatives à ces évolutions vous ont été communiquées dans le mail.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler