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Ma facture

Offre box augmentée de 2 €, offre mobile de 4€. Combien de clients doivent se désabonner ?

Bonjour, mon offre box est passée de 22,99 euros à 24,99. Mon offre mobile (compte disjoint de mon compte client box) de 4,99 à 8,99.
J'ai effectivement bien reçu votre mail m'informant de la modification de mon forfait; seul problème, je suis heureux avec ce que j'ai et n'ai pas besoin de X Go en plus.
C'est navrant de devoir passer par des méthodes douteuses, peu claires et faisant fi de la fidélité de vos clients. C'est dommage, car je me plaisais à Bouygues. J'ai la chance de pouvoir me désabonner et me rendre compte de ces démarches malhonnêtes mais je plains sincèrement les personnes plus vulnérables desquelles vous abusez.
Dès la fin du confinement, si aucune mesure n'est prise (je ne veux pas payer un centime de plus), je passerais à un autre opérateur et ne manquerais pas de vous tailler une publicité à l'image de votre malhonnêteté. Je m'excuse par avance auprès du conseiller ou de la conseillère qui lira ce message, sachez qu'il ne vous est pas destiné personnellement.

GREGOIRE
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

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Il ne faut pas être désolé, ce sont des messages automatiques, ils n’en ont rien à faire, résilions en masse, dans une semaine ils nous rappellent tous pour reprendre un forfait

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