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3ème incident sans résolution ?

Bonjour,

Je suis actuellement au 3ème incidents sans résolutions, sans suivis.

Suite à l'installation et le raccordement de ma ligne fibre, le technicien qui a fait la 1ère intervention au dispatch fibre de mon bâtiment (pré-fibré) a dû effectuer le raccordement en débranchant un autre locataire (selon ses propos c'était l'autre personne qui "squattait" ma ligne).

Une semaine s'écoule et pouf je perds mon réseau et je déclenche un 1er INC. Le technicien lors du rdv me stipule qu'il ne fera pas de raccordement au même patch fibre, selon lui il manque des places fibres. Il a normalement enclenché le process d'escalade auprès d'Orange pour faire le nécessaire à ce patch fibre.
Aucunes nouvelles depuis, je vois mon ticket se fermer sans aucuns suivis.

Je déclenche donc un 2eme INC, période de confinement oblige et connaissant déjà le pb, je dis au technicien au téléphone que cela ne sert à rien qu'il se déplace et lui explique le problème, notamment que je réouvre un ticket car j'ai eu aucun suivi lors du précédant.

Paf même soucis le ticket se clôre, je fais un 3ème ticket et même chose…

J'ai vraiment besoin d'envoyer dispo par msg pour un problème que j'ai transmis depuis x semaines ?

J'arrive à saturation, merci d'avance de faire avancer les choses.

J'arrive bientôt à 2 mois sans internet, toujours pas de nouvelles,

MICHAËL
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LISE
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Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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MICHAËL
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Bonjour, mon profil est normalement à jour.

Damien
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Equipe

Bonjour Michael,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAËL
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Bonjour,

Je n'ai pas besoin d'effectuer de diagnostic, je connais le problème depuis bientôt 2 mois.

Ce que je demande c'est l'avancement du process que le technicien devait déclencher, à savoir l'escalade du problème auprès d'Orange pour intervention (rajout de place fibre au dispatch du bâtiment).

Je ferais fi du manque total de discernement du problème, j'ai pas besoin d'un diag quand je sais que je suis pas raccordé.

J'en suis à 3 incidents, bientôt 2 mois sans internet, aucunes communications, pas de solutions de contournement, des techniciens qui remontent le problème avec pour aboutissement " envoyer dispo quand vous êtes prêt de votre box ".

Merci de faire l'historique des tickets INC.

Cordialement.

Bonjour Michael,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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