Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Souscription bbox le 9 mars 2020 et tjrs rien ??

bonjour,
J'ai souscrit à l'offre bbox en boutique le 9 mars 2020 le conseiller m'a averti que l'activation peut prendre 20 jours. Je précise avant j'étais chez Orange et je vie dans une maison individuelle. Après 20 jours d'attente ( j'ai contacté le service client pendant les 20 jours) me dit il faut l'intervention d'un technicien qui ne se présente pas au 1er au 2ème et aujourd'hui 3ème rdv tjrs personne. Donc Bouygues se fout de la gueule de ses clients. Et me trouve tjrs une excuse. Que cela n'est pas de leur faute, je pense que cela est de ma faute d'avoir quitté Orange pour Bouygues.

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samia,

Je vous présente nos excuses pour la gêne rencontrée.

Suite à notre échange téléphonique , et comme vu ensemble je vous recontacte par téléphone dès que possible.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler