Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture négative avec ma clé 4 G jusqu'à février, et facture positive depuis, alors que clé non utilisée ?

Je ne comprends pas d'être à nouveau facturé alors que ne n'utilise plus la clé depuis de nombreux mois. Elle me sert en dépannage en vacances uniquement. Factures négatives avant mars (forfait non entièrement consommé).

CATHERINE ET ERIC
CATHERINE ET ERIC

CATHERINE ET ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine et Eric,

Après vérification, je constate que vous aviez demandé la suspension temporaire de votre clé 4G.
Celle-ci est valable pour une période de 6 mois maximum, la réactivation de la ligne est automatique au terme des 6 mois de suspension.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler