Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer son adresse de facturation ("pas titulaire de la ligne") ?

Bonjour,
Je suis titulaire de ma ligne et souhaite changer mon adresse de facturation. Cependant, il m'est impossible de réaliser ce changement, le site m'indique que je ne suis pas titulaire.
Merci d'avance pour votre aide.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
13 / 100
points
h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous trouverez les infos de cession de ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous trouverez les infos de cession de ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,
Je ne vois rien de bloquant sur votre espace client.
Pouvez-vous déconnecter, puis vous reconnecter et refaire un essai ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
j'ai essayé de me déconnecter et me reconnecter, cela ne change rien, il m'est toujours impossible de changer mon adresse de facturation.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je rencontre le même problème avec le même message, alors que je suis aussi titulaire de ma ligne (donc aucune raison de faire une cession de ligne à un tiers).
Merci d'avance de votre retour,
Sylvie M.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,
Je constate qu'un changement de coordonnées bancaires a été effectué récemment sur votre ligne.
Avez-vous besoin d'aide supplémentaire ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................