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Ma facture

Comment changer son adresse de facturation ("pas titulaire de la ligne") ?

Bonjour,
Je suis titulaire de ma ligne et souhaite changer mon adresse de facturation. Cependant, il m'est impossible de réaliser ce changement, le site m'indique que je ne suis pas titulaire.
Merci d'avance pour votre aide.

LAURA
LAURA

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Bonjour Daniel,

Vous trouverez la réponse à votre question dans notre page d'assistance dont voici le raccourci : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une excellente journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Laura,
Je ne vois rien de bloquant sur votre espace client.
Pouvez-vous déconnecter, puis vous reconnecter et refaire un essai ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

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Bonjour,
j'ai essayé de me déconnecter et me reconnecter, cela ne change rien, il m'est toujours impossible de changer mon adresse de facturation.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour,
je rencontre le même problème avec le même message, alors que je suis aussi titulaire de ma ligne (donc aucune raison de faire une cession de ligne à un tiers).
Merci d'avance de votre retour,
Sylvie M.

David
David

David

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Bonjour Sylvie,
Je constate qu'un changement de coordonnées bancaires a été effectué récemment sur votre ligne.
Avez-vous besoin d'aide supplémentaire ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

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Mon problème n'est toujours pas résolu...

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Laura,

Je vois votre échange de ce matin avec notre service de chat, en fait le message d'erreur est lié à votre adresse, notre informatique ne semble pas reconnaître le lieu dit et affiche le message d'erreur "titulaire".

J'ai pu mettre à jour manuellement votre nouvelle adresse postale vous avez du recevoir un sms et un mail de confirmation.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURA
LAURA

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Bonjour,
Merci, en effet mon adresse a bien été modifiée.
Cordialement,

AXEL
AXEL

AXEL

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Bonjour, je rencontre le même problème, je ne peux pas mettre a jour mon adresse de facturation, le site m'indique aussi que je ne suis pas titulaire de la ligne.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Axel, suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme la modification.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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Bonjour je souhaite changer mon adresse postal car l adresse indique sur mon compte n est plus la bonne

Bonjour Daniel,

Vous trouverez la réponse à votre question dans notre page d'assistance dont voici le raccourci : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une excellente journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DANIEL
DANIEL

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Bonjour Madame, Monsieur,

Je rencontre le même problème que Daniel (un de vos autres clients, cf. ci-dessus).

Pourriez-vous me recontacter en privé afin que je puisse procéder à la modification de mon adresse de facturation ?

Cordialement,

Daniel A.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis là pour vous aider.

Quel message d'erreur rencontrez vous lorsque vous essayer de faire la modification ?

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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Bonjour Alexandra,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je rencontre le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation.
Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement."

Bonne journée,

Daniel A.

Bonjour Daniel,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Quelles sont vos disponibilités pour ce jour et la semaine prochaine svp ? Inutile de nous répondre "maintenant", nous ne recevrons pas votre message en temps réel.

D'avance merci et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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Bonjour Benjamin,

Je vous remercie pour votre réponse.

Aujourd'hui, je suis disponible jusqu'à 18:30.

Bonne journée,

Daniel A.

Merci Daniel pour votre accueil au téléphone :)

A votre disposition et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL
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Merci pour votre appel et votre réactivité Benjamin ! Bonne journée !

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