Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement netflix et facture abusive

je suis dans le meme cas que de nombreuses personnes j'ai reçu un message comme quoi j'avais souscrit un abonnement netflix avant hier ce qui n'est pas le cas que j'ai tout de suite résilié.Ce matin je constate un depassement de 15€ sur ma facture pour netflix. Je vous priie de faire le nescessaire pour que je ne sois pas prelever et securiser un peu plus vos accés pour eviter la souscription à notre insu de cet abonnement. Pour info je dispose déja d'un autre abonnement personnel à netflix chez un autre fournisseur je n'irais pas payer une 2eme fois pour un service que j'ai deja

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Navré de la situation.
Je constate que le nécessaire a été fait ce jour avec un conseiller via notre Chat.
Sachez que vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler