Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

desimlockage samsung galaxy A40

Bonjour,
je souhaiterais desimlocker mon galaxy A40 que j'ai recuperer de ma mère.
numero imei: 352551110144561
si ç'est possible.
merci.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour , ce ne sera pas utile car votre portable est débloqué tous opérateurs . Vous n'avez plus qu'à insérer votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " , et faire un redémarrage de votre portable , touche " Marche/arrêt " et appuyez sur la touche verte et patientez et composer votre code Pin habituel ( une ou deux fois si demandé ? ) .

Bonjour

Etes-vous sur qu'il est verrouillé?
Le verrouillage opérateur ne se fait plus depuis quelques temps et le A40 est quand même un model récent.
Il y a de grandes chances qu'il ne soit pas verrouillé.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
31 / 100
bonjour et merci de vos reponse.
apparement il ne serait pas bloquer mais lorsque je veux l'allumer il me demande un code verouillage reseau et si je l'ignore je ne peux passer aucun appel. par contre avant de demander le code verouiilage reseau il me demande le code pin de la carte sim et la ça marche. je ne comprend pas ce que je dois faire , merci de votre aide.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
31 / 100
en fait il me dis carte sim avec verr reseau integré

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
31 / 100
insérré , pardon

Bonjour , il faut dissocier la téléphonie de l'internet sur un portable . Votre code PIN à 4 chiffres de sécurité ne sert qu'à ouvrir votre mobile , mais il faut vous connecter en wifi pour l'internet , avec le code de la Box qui se situe sous le modem blanc sur une étiquette .