Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Indûment prélevé d’une somme de 40 € le 21 avril 2020. plus abonné depuis décembre 2019. remboursement de cette somme ?

Comment être remboursé d’une somme injustement prélevée sur mon compte alors que résiliation de tous mes services Bouygues depuis novembre 2019 ?
Service client impossible à joindre car num de ligne non reconnu suite à résiliation.

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................