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Bbox

Problème internet coupé en permanence sur la box?

Bonjour,
Nous avons souscrit à une box mi mars.
Mais c'est insupportable, la connexion est sans cesse coupée.
Etant en télétravail, cela nuit gravement à mon travail.
Je vous remercie de faire quelque chose, sous peine de quoi nous résilierons notre offre à la fin de la semaine.
Cordialement,

LAURA
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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