Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment récupérer son code puk

Bonjour
Je suis Emilie ******** tel ********** mail ************************. J ai bloqué mon téléphone et j ai besoin de mon code puk. Pouvez vous svp m aider?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , si vous avez composé plus de trois fois un code PIN erroné , il vous faut donc le code " PUK " , qui peut se trouver sur le support plastique où vous avez détaché votre carte SIM neuve , ou dans votre espace client . Voir sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Bonjour, contactez le service clientèle, 614, depuis un téléphone ( non bloqué). Gardez à porté de main votre numéro de portable (bloqué) ainsi que votre carte SIM. Après des vérifications d'usage, bouygues vous communiquera le code PUK pour débloquer votre carte.
cordialement

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Marie Françoise Jallerat

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler