Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement Netflix sur décodeur tv

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement à Netflix via leur site. Je voulais également en profiter sur ma télé via mon décodeur tv Bouygues, or a priori cela ne paraît pas possible (je n'ai pas trouvé de menu correspondant sur l'écran d'accueil).

Pourriez-vous m'indiquer comment y accéder ou changer le matériel si nécessaire?
Au cours du premier semestre 2019 j'avais en effet reçu de (très) nombreux appels du service client Bouygues m'indiquant que ma box, puis mon décodeur seraient changés car le matériel était obsolète. Mais je n'ai jamais eu de suites.. J'imagine donc qu'un matériel plus récent pourrait permettre l'accès direct à Netflix via le décodeur.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement,

Emmeline

EMMELINE
EMMELINE

EMMELINE

Niveau
1
127 / 750
Réponses

dede57
CHRISTOPHE

dede57

Niveau
2
785 / 2000
Bonjour, essayer ceci:
vous allez dans le menu du décodeur TV (touche bleu avec une maison), puis rubrique "a la demande", puis NETFLIX. Sinon vous allez a la chaine 97. cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmeline,

Pour visionner Netflix sur votre Bbox, il vous faut un décodeur Android TV, l'offre que vous avez actuellement étant une ancienne offre, elle ne bénéficiait pas des accès aux applications.
Il vous faudrait basculer sur la Bbox Must à 32,99€
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMELINE
EMMELINE

EMMELINE

Niveau
1
127 / 750
Bonjour dede57, merci de votre réponse. Malheureusement cela ne semble pas correspondre à mon décodeur au vu de la réponse de Laurie. Netflix n'est pas disponible dans les menus à la demande et la chaîne 97 diffuse un programme qui n'a rien à voir non plus.

Bonjour Laurie, merci également de votre réponse.
L'offre que vous évoquez est à 10 euros de plus que ce que je paye aujourd'hui...
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au cours du 1er semestre 2019 je n'ai cessé de recevoir des appels de Bouygues qui voulait changer mon matériel et l'interlocuteur que j'avais alors eu m'avait confirmé que les tarifs resteraient inchangés. J'aurais donc eu du matériel plus récent, au même prix, et probablement compatible avec Netflix.. J'avoue que je suis un peu surprise...

Cordialement,

Emmeline

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le changement de matériel est bien possible sans avoir à changer d'offre si vous avez une offre xDSL, le 1064 ou un #conseiller ici devrait pouvoir répondre à votre demande.

Cdt

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

Je comprends, après vérification de votre dossier, comme indique ma collègue votre équipement est plus récent, mais pas compatible avec Netflix, il faudrait changer l'offre.

Nous sommes désolé.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

dede57
CHRISTOPHE

dede57

Niveau
2
785 / 2000
Bonjour Vanessa P
J'avoue y perdre mon latin, les équipements récent ne permettent pas d'accéder à NETFLIX. Je pense que Bouygues devrais revoir toute sa copie avant de nous proposer de nouveaux équipement.
cordialement

VANESSA P.

EMMELINE
EMMELINE

EMMELINE

Niveau
1
127 / 750
Bonjour Vanessa,

Je vous remercie de votre réponse mais je ne la comprends pas.

Vous m'indiquez que mon équipement est récent. Celui-ci date de ma souscription, soit il y a environ 6 ans. Ce n'est pas ce que j'appellerai récent.

Ce que je ne comprends pas c'est que l'année dernière, une personne du service client bouygues m'a contactée pour me proposer le remplacement de mon décodeur (sans frais et en conservant la même offre tarifaire d'abonnement).
J'ai d'ailleurs reçu plusieurs sms de Bouygues sur le sujet (janvier, avril et juin). Le dernier interlocuteur que j'ai eu devait me recontacter, cela n'a jamais été fait et je n'ai pas de mon côté relancé Bouygues, à tort visiblement.

Je ne comprends donc pas pourquoi aujourd'hui je devrais payer 10 euros de plus chaque mois, pour un remplacement qui m'a été proposé en 2019 gracieusement, et qui n'a pas abouti pour une raison qui m'est inconnue.

Cordialement,

Emmeline

EMMELINE
EMMELINE

EMMELINE

Niveau
1
127 / 750
Bonjour,

Puis-je espérer une réponse complémentaire d'un conseiller Bouygues ? Pourquoi il y a un an un remplacement du matériel, en conservant mes conditions tarifaires d'abonnement, m'a été proposé alors que cette année on m'indique que je dois payer 10 euros de plus par mois ?

Pourquoi corréler changement d'offre et changement de matériel ? Bouygues ne m'a jamais recontacté l'an dernier. J'avoue ne pas comprendre la démarche commerciale...

Cordialement,

Bonjour Emmeline,

Merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, votre offre reste sur un tarif plu intéressant que les forfaits actuels passée la première année, et en effet si vous restez sur cette version il existe des fonctionnalités qui ne sont pas compatibles avec votre matériel.

Si vous changez d'avis, nous restons à votre disposition pour toute demande de changement de version vers une plus actuelle.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom