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Réseau mobile

je ne capte plus le réseau depuis ce matin?

Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin: plus de données mobiles sur mon téléphone. j'ai bien l'icone de réception signal au maximum, mais pas l'icone 4G a coté.

Pour vous donner plus de précisions, voici ce que j'ai déjà tenté:

J'ai reçu ma carte sim hier, ravi de constater que chez moi j'avais parfaitement la 4G, c'était mon motif de changement d'opérateur.
Ce matin , plus rien.
J'ai reconfiguré l'apn, sans trop y croire, cela fonctionnait bien hier.
j'ai bien coché les données mobiles, redémarré plusieurs fois mon téléphone (HTC 10)...pire: je viens de mettre ma carte sim dans un vieux routeur bouygues, elle fonctionne parfaitement.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de problème?
Merci par avance

STÉPHANE
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Mathias
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Equipe

Bonjour Stéphane, vous avez contacté le service Client ce jour.
Qu'en est il ?

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