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Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenté de 3 € sans raison?

Vous avez envoyé un mail expliquant un enrichissement du forfait. En l'ouvrant j'ai pensé naivement à un mail commercial donc je ne l'ai pas lu jusqu'à la fin, loin de me douter de cette pratique honteuse. Après avoir reçu ma facture j'ai constaté qu'elle avait augmenté de 3€, j'ai donc cherché à comprendre... Vous prélevez l'argent d'office et vous proposez le refus de souscrire à la fin du mail ou le remboursement le mois prochain. Voilà un bel exemple de vente forcée! Heureusement que certaines personnes se rendent compte de cette pratique pour la dénoncer! Merci de m'avoir fait perdre mon temps à chercher, écrire ce mail et maintenant à résilier.

JEAN
JEAN

JEAN

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Jean,

Navrée de cette situation.

Après vérification, je vous rassure, votre refus d'enrichissement a bien été pris en compte.
Vous serez remboursé de la hausse tarifaire sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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