Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je n'arrive pas à enoyer un sms vers la Belgique?

Ayant un forfait B&You 40 giga offre spéciale datant de juillet 2019, je n'arrive pas à envoyer un sms vers la Belgique. Erreur "échec envoi".

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Est ce que votre forfait à été bloqué ? Il n'y a que vers la Belgique que ce ne fonctionne pas ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
11 / 100
points

Non, mon forfait n'a jamais été bloqué. Je n'ai jamais eu de soucis avec ma ligne ou facture ou autre. J'ai simplement voulu envoyer un message à deux contacts en Belgique mais à chaque fois le message "échec envoi" apparaît. Je n'ai pas essayé vers un autre pays car je ne connais personne en dehors de la Belgique.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

Aucun blocage visible sur votre ligne de notre coté. Si le problème est toujours présent, pouvez vous effectuer un redémarrage de votre téléphone.

Est ce que vous pouvez également vérifier que vous inscrivez bien l'indicatif de la Belgique (+32) sur vos messages et que les numéros ne sont pas en oppositions dans les menus de votre téléphone?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler