Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

le technicien n'est pas venu le jour de RDV.

Un technicien Bouygues telecom devait faire une intervention à domicile le 24/04 entre 8h et 11h. Je l'ai attendu mais il n'est jamais venu. Je n'ai reçu aucun appel, ni aucune information concernant l'annulation de cette intervention. Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus internet et que j'attends les services de bouygues. Je suis en télétravail.

Le service client 1064 étant injoignable!!!

Que faire ! pourquoi le technicien n'est pas venu et pourquoi il n'a pas prévenu ? c'est inadmissible !!!!

KAOUTHER
KAOUTHER

KAOUTHER

Niveau
0
24 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler