Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mails envois requête impossible ?que dois je faire

impossible d'envoyer mes mails ,requete impossible ,joint plusieurs fois le service apres vente ,aucune solution n'a été trouver

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
points

Je me trouve dans la même situation que vous. Impossible d'envoyer mes mails. Requête impossible. Je suis comme ça depuis 6mois j'ai appelé et rien ne se passe je commence à perdre patience...

JEAN NOEL
JEAN NOEL

JEAN NOEL

Niveau
0
13 / 100
points

idem pour moi cela fait plusieurs mois que je ne peux plus envoyer de mails. qu'attendez vous pour résoudre le problème si vous avez identifié le mal

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler