Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix non demandé?

Je découvre un abonnement à Netflix que je n'ai jamais demandé et mieux encore la personne que j'ai au téléphone me dit qu'il ne peut rien faire pour ma facture et qu'il me faut contacter Netflix (il ne me propose même pas de résilier l'offre ne serait-ce que pour le mois suivant). Sérieusement?
Merci de procéder à mon remboursement rapidement.

ARIELLE
ARIELLE

ARIELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arielle,
Je suis navré pour ce désagrément.
Je constate que vous nous avez contactés aujourd’hui. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARIELLE
ARIELLE

ARIELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Tant que je n'ai pas été remboursée, elle le reste oui!?

ARIELLE
ARIELLE

ARIELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, ma facture avec le montant de cette souscription sortie de nulle part est éditée et je n'ai toujours aucune réponse à ma question et aucune aide.
Vais-je réellement devoir payer quelque chose que je n'ai jamais demandé? (et qui n’arrive actuellement qu'à Bouygues, étonnamment).

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arielle,

Je vous envoie un message privé.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................