Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand je vais recevoir le bordereau pour restituer ma box ?

J'ai résilité mon abbonemment bbox le 28/04 et la résiliation sera active à partir du 07/05.
J'ai reçu un sms et un mail me communicant que ma demande a bien été prise en charge, mais je n'ai pas reçu le bordereau pour la restitution du matériel. Quand vais-je le recevoir ?
De plus, en cliquant sur le lien reçu par sms on me demande des idéntifiants Windows que je n'ai jamais fourni.

Merci beaucoup

FABIANA
FABIANA

FABIANA

Niveau
0
15 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabiana,

La situation sanitaire ne nous permet pas dans l'immédiat de récupérer les équipements.

Je vous rassure, au vu de la situation, nous avons volontairement rallongé les délais pour ne pas être relancé à tort tant que cette situation perdure.

Une fois le confinement passé, vous recevrez un sms vous tenant informé de la procédure pour rendre vos équipements.

N'hésitez pas à consulter le lien suivant, il est mis régulièrement:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre patience et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabiana,

La situation sanitaire ne nous permet pas dans l'immédiat de récupérer les équipements.

Je vous rassure, au vu de la situation, nous avons volontairement rallongé les délais pour ne pas être relancé à tort tant que cette situation perdure.

Une fois le confinement passé, vous recevrez un sms vous tenant informé de la procédure pour rendre vos équipements.

N'hésitez pas à consulter le lien suivant, il est mis régulièrement:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre patience et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom