Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne veux pas de mon offre à 3 euros de plus par mois à compter du 9 juin 2020.

Comment dois-je faire pour refuser votre proposition à 3 euros de plus par mois à compter du 9 juin 2020 ?
Mon offre actuelle me satisfait largement.
Votre pratique s'apparente à de la vente forcée. Cette attitude est scandaleuse et choquante.
Cordialement
Max

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
23 / 100
points

je ne veux pas de votre offre je veux rester comme je suis

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAX
MAX

MAX

Niveau
0
11 / 100
points

Pourriez-vous me renvoyer le mail pour que je puisse renoncer à l'offre ? En effet, impossible de le faire à partir du lien que vous venez de me faire parvenir.
En vous remerciant

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie le lien en privé, pensez à consulter vos mails :)

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................