Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment je peux suspendre ma ligne pour quelques mois ?

Je suis à l'étranger maintenant.
Qu'est-ce que je dois faire pour suspendre ma ligne jusqu'à mon retour en France ?

RUOFAN
RUOFAN

RUOFAN

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RUOFAN
RUOFAN

RUOFAN

Niveau
0
11 / 100
points

Donc ça coût 7€ par mois pour suspendre la ligne?
Comme changer le fortait à 7€/mois sans utiliser?

Oui, vous payez 7€/mois à la place du montant habituel du forfait.
Pour le mettre en place, vous devez contacter le service client (depuis l'étranger c'est le +33 660 614 614)

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
11 / 100
points

oui je suis bloqué à l'étranger pour confinement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Said,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................