Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande iPhone SE 128 GO

Bonjour,

J'ai commandé hier un iphone SE 128 go, affiché comme disponible sur le site.

Je passe commande, paie et reçois de suite un mail m'indiquant que vous êtes en rupture de stock !
J'aimerai savoir ce qu'il en ai SVP.

De plus, si jamais il y a bien rupture de stock, il faudra donc penser à rembourser les frais de port de 6 €.

En plus de cela, il est indiqué qu'il y a 50€ remboursé de suite à la commande, mais il n'en ai rien, il faut remplir un formulaire, fournir la facture, pas de soucis je l'avait, mais il faut aussi fournir une photo du numéro IMEI présent sur l'appareil ... que je n'ai pas !

Je souhaite profiter de cette réduction, c'est cela qui m'a donné envie de commander.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.

Cordialement,

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Afin de faire le point avec vous, je vous invite à contacter directement le service commande au 0981662666 jusqu'à 17 h avec votre numéro de commande.

En ce qui concerne le coupon de réduction, il faudra simplement le remplir ou y participer sur internet et joindre simplement les pièces qui vous sont demandées :

1/ Une copie de la facture d’achat ou du ticket de caisse du point de vente
ou le mail récapitulatif de commande.
2/ La copie lisible du code-barre où apparaissent plusieurs séries de
CHIFFRES : IMEI (15 chiffres) et GENCOD (13 chiffres).
3/ Un relevé d’identité bancaire (RIB) où apparaissent l’IBAN et le BIC

Votre facture sera visible sur votre Espace Client dès que la commande sera envoyées dans la rubrique "Commande" en bas de page de votre Accueil Client.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Afin de faire le point avec vous, je vous invite à contacter directement le service commande au 0981662666 jusqu'à 17 h avec votre numéro de commande.

En ce qui concerne le coupon de réduction, il faudra simplement le remplir ou y participer sur internet et joindre simplement les pièces qui vous sont demandées :

1/ Une copie de la facture d’achat ou du ticket de caisse du point de vente
ou le mail récapitulatif de commande.
2/ La copie lisible du code-barre où apparaissent plusieurs séries de
CHIFFRES : IMEI (15 chiffres) et GENCOD (13 chiffres).
3/ Un relevé d’identité bancaire (RIB) où apparaissent l’IBAN et le BIC

Votre facture sera visible sur votre Espace Client dès que la commande sera envoyées dans la rubrique "Commande" en bas de page de votre Accueil Client.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse,

Le problème est que cette offre pour les 50€ est a duré limitée (10/05) et que la livraison de l'iphone (ou je pourrai retrouver le numéro IMEI) est prévu entre le 13-15 mai, date à laquelle l'offre ne sera apparemment plus valable, cela est donc un problème...

Je vais contacter le service commande histoire dans savoir plus quand à la livraison mais j'attend votre retour pour solutionner le problème des 50€.

Merci d'avance pour votre réactivité :)

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je vous rassure sur le fait que vous pourrez effectuer cette demande de remboursement jusqu'au 10 juin 2020.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Avez-vous du nouveau sur l'avancement de votre commande?
J'ai eu le même problème hier.
Cordialement

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nelly,

Je suis désolée pour votre commande qui est toujours en état " en cours de préparation".

Votre mobile est actuellement en rupture de stock temporaire.

Je n'ai pas la date de la prochaine disponibilité du téléphone.

Je vous invite à suivre régulièrement votre suivi de commande depuis votre espace client.

Vous pouvez aussi contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 jusqu' à 17h.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Pour faire un petit retour, j'ai appelé le numéro (0981662666 jusqu'à 17 h avec votre numéro de commande) que l'on m'a donné et j'ai eu toutes les info, les rupture sont en fait des ruptures temporaires très brèves et ils sont approvisionné très régulièrement, en effet, comme me l'avait dit la conseillère eu au téléphone, le téléphone a été expédié hier 05/05 :)

Merci pour tous vos retour

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, j'ai commandé mon téléphone hier et rupture.
Je suis bien consciente des conditions exceptionnelle et comprends totalement les délais :)

Juste, dans l'hypothèse selon laquelle je ne suis pas livrée avant le 10 Juin, est-ce qu'il sera possible d'allonger le délai pour cette offre de 50€ ?

Bonne journée à vous tous,

Cordialement

Bonjour Thomas,

Merci pour votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Elsa,

Je ne peux pas vous assurer que cette offre sera toujours d'actualité mais nous ferons au mieux pour vous satisfaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
42 / 100
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom => " Je vous rassure sur le fait que vous pourrez effectuer cette demande de remboursement jusqu'au 10 juin 2020."
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom => "Je ne peux pas vous assurer que cette offre sera toujours d'actualité "
Faudrait vous mettre d'accord. Ca donne moyennement envie de commander ...

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Xavier,

Corinne répondait à ma question "est ce que l'offre sera étendue après le 10 Juin ?" donc techniquement ils disent la même chose, l'offre est valable jusqu'au 10 Juin mais on n'est pas sûrs qu'elle soit étendue au-delà, malgré les ruptures de stock.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,
Comme indiqué par ici :
L'envoi du coupon doit être effectué avant le 10/06/20.
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_BT50E_3003_1...
Nous ne savons pas par avance si une offre de remboursement sera reconduite, ce qui explique la réponse de Corinne.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
42 / 100
Merci pour ce retour.
Bonne journée.
Xavier

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elsa,

C'est la date de la commande du téléphone qui fait foi.

Comme vous avez commandé le téléphone le 05/05, même si vous recevez le téléphone après le 10/05, vous pourrez quand même bénéficier de l'offre de remboursement.

Il faudra joindre en plus des justificatifs, votre email de confirmation de commande.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BILEN
BILEN

BILEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. iPhone SE commandé le 7 mai. Mail reçu dans la foulée m’indiquant une rupture de stock. Sauf que quand on est sur leur site pour une nouvelle commande tous les coloris sont en stock (à contrario du jour de la commande ou le noir était uniquement disponible).
J’ai accepté les frais de livraison avec un délai anormalement long car, c’est le jeu en cette période.
Mais de voir ce délai rallongé simplement parce que vos stocks ne sont pas mis à jour virtuellement ou autre me fait perdre patience.
Merci de bien vouloir m’apporter une réponse.

Bien cordialement,

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Le 5 mail il m'est arrivé la même chose : j'ai choisi l'Iphone en blanc car il était seul disponible, mais quand j'ai eu payé ma commande j'ai reçu un mail comme quoi il y avait rupture de stock. Aujourd'hui, je vais sur le site et je me rends compte que c'est la même chose... En conclusion, j'ai acheté un iphone en blanc car je pensais le recevoir de suite et je ne sais même pas quand il sera envoyé.... j'aurais mieux fait de le prendre en rouge...
Pourriez vous m'indiquer les délais de livraison ?
Merci d'avance,
Cordialement,

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je tiens particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, je suis consciente que vous êtes impatiente d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte des indications de stocks dans votre mail de confirmation de commande et d’être indulgents et patients au sujet des délais de livraison :)

Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
0
23 / 100
J’ai le même ptobleme j’espère qu’il sera vite régler et que nous recevrons un jour nos téléphones

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
D'autant plus que j'avais commandé sur Apple et que je l'aurais déjà reçu.... tout cela pour gagner 34 euros.... je commence à regretter.... Pourrais-je au moins changer la couleur ? Merci pour la réponse
Ensuite n'y a t'il pas de date prévisionnelle possible, 2 jours, 2 semaines, 2 mois ....

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je tiens particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, je suis consciente que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte des indications de stocks dans votre mail de confirmation de commande et d’être indulgents et patients au sujet des délais de livraison :)
Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

J'ai le plaisir de vous confirmer que nous avons été livré, et que votre colis est en cours d'expédition.

Nous en avons déjà le numéro de suivi, et attendons simplement le passage de la poste pour le leur remettre.

Concernant la livraison, nous restons sur les délais indiqués dans votre suivi de commande, c'est à dire entre le 23/05/2020 et le 28/05/2020 au plus tard.

Je vous envoie en privé, dans votre messagerie personnelle, le lien du suivi futur de votre colis.

Si vous ne receviez pas mon message, n'hésitez pas à consulter vos spams.

Bonne fin de journée, et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
34 / 100